Un métier, une formation, un emploi
Le chargé de clientèle gère et développe un portefeuille de clients pour assurer leur satisfaction et leur fidélisation. Ses missions principales incluent :
Un diplôme de niveau Bac+2 à Bac+5 est généralement requis :
Cette formation est proposée par l’IFAE – Responsable de petite ou moyenne structure – IFAE ou Bachelor chargé(e) de développement commercial et marketing ou Mastère Européen de Management et de Stratégie d’Entreprise
Une expérience de 2 à 5 ans dans la relation client est souvent demandée. Les profils ayant une bonne connaissance du secteur d’activité de l’entreprise sont privilégiés.
Les secteurs en demande pour les chargés de clientèle incluent la banque, l’assurance, les services et le commerce.
Les chargés de clientèle peuvent évoluer vers :
Vous serez recontacté.e sous 48H par e-mail ou SMS.
Nous vous remercions d’avoir soumis votre candidature.
Votre dossier a été transmis avec succès et est actuellement en cours de traitement.
Nous contacter via whatsapp
Les rentrées décalées
Début Janvier
Nos rentrées décalées permettent aux étudiants de trouver une formation et une alternance, et aux entreprises de recruter des alternants toute l’année !